Introduction

Cette politique de confidentialité explique ce que nous faisons avec vos données personnelles, dans le processus d'ouverture ou de poursuite de notre relation d'affaires, dans ce qui vous fournir un service qui vous concerne. Il décrit comment nous recueillons, utilisons et traitons vos données personnelles et, ce faisant, comment nous remplissons nos obligations légales par rapport à vous. Yovotre intimité est importante pour nous et nous nous engageons à protéger et protéger les droits de confidentialité de vos données. Cette politique de confidentialité s'applique aux données personnelles de nos clients (particuliers). Aux fins de la législation applicable en matière de protection des données [y compris, mais sans s'y limiter, le règlement général sur la protection des données [règlement (UE) 2016/679] ("PIBR")], c'est le Residencial Marés responsible pour vos données personnelles.

Veuillez noter que nous pouvons parfois modifier cette politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas satisfait de tout aspect de notre politique de confidentialité, vous pouvez bénéficier de droits légaux et, le cas échéant, ils sont également décrits.

 

Cookies

Lorsque vous visitez notre site Web, un petit fichier texte (cookie) est créé et gravé sur le disque de votre ordinateur. Ce fichier en le reconnaissant vous permettra une plus grande facilité et la rapidité dans l'accès, et la personnalisation de la page au niveau de votre expérience en ligne. Nous identifions également les informations techniques de votre ordinateur lorsque vous visitez les pages de notre site, telles que IP (protocole Internet), le système d'exploitation, le type de navigateur. Nous utilisons ces informations pour améliorer la qualité de votre visite sur notre site, et nous ne le divulguerons pas à des entités externes. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement ces fichiers (cookies), mais vous pouvez les supprimer ou configurer automatiquement votre verrou. Dans le menu "Help" de votre navigateur va savoir comment faire ces paramètres. Toutefois, si vous ne permettez pas l'utilisation de cookies, il peut y avoir certaines fonctionnalités que vous ne serez pas en mesure d'utiliser.

 

Quel genre de renseignements personnels recueillons-nous?

Si vous êtes un client de Residencial Marés, nous avons besoin de collecter et d'utiliser des informations sur vous ou votre entreprise dans le cadre de notre service.

Les informations décrites ci-dessous sont, bien entendu, complémentaires à toutes les données à caractère personnel dont le traitement que nous sommes tenus par la Loi de faire dans une certaine situation. Les données que nous recueillons sur les clients sont en fait très limitées. Normalement, nous avons seulement besoin d'avoir vos coordonnées ou des données de certains contacts individuels dans votre entreprise, à savoir:

  • Entreprise: Nom; Adresse du siège social; Numéro d'identification fiscale; Contact téléphonique; Courriel de la société
  • Client: Nom; Adresse; Numéro d'identification ou passeport; Numéro d'identification fiscale; Messagerie; Contact téléphonique

 

Comment recueillons-nous vos données personnelles?

Nous recueillons des données personnelles directement auprès de vous. Si vous nous contactez de façon proactive, généralement par téléphone ou par courriel; Si nous vous contactons par téléphone ou par courriel ou par le biais d'activités de développement commercial.

 

Comment utilisons-nous vos données personnelles?

Après avoir fait vos données disponibles We utiliser les informations client pour nous aider dans l'exercice et la portée de notre relation d'affaires. Avec les informations strictement nécessaires, nous avons l'intention de personnaliser notre service.

Nous énumérons ci-dessous les différentes manières dont nous utilisons vos données pour faciliter ceci:

  • Stockez vos données (et mettez-les à jour si nécessaire) dans notre base de données, afin que nous puissions vous contacter en ce qui concerne les activités liées aux relations d'affaires;
  • Effectuer des sondages sur la satisfaction des clients;
  • Procédez au traitement de vos données dans le but de diriger des campagnes commerciales appropriées.

 

Comment protégeons-nous vos données personnelles?

Nous nous engageons à adopter toutes les mesures raisonnables et appropriées pour protéger les renseignements personnels que nous possédons en cas d'utilisation abusive, de perte ou d'accès non autorisé. Nous le faisons en créant un ensemble de mesures techniques et organisationnelles appropriées. Il s'agit notamment de mesures visant à faire face à toute violation présumée de données. Si vous soupçonnez une mauvaise utilisation, une perte ou un accès non autorisé à vos renseignements personnels, veuillez nous en informer immédiatement. Vous pouvez consulter le details sur la façon de nous contacter dans cette politique de confidentialité.

 

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles?

Les données doivent être conservées aussi peu de temps que possible. Cette période devrait Considérer les raisons pour lesquelles nous devons effectuer le traitement des données, ainsi que toute obligation légale de conserver les données au cours d'une période de temps donnée.

 

Comment pouvez-vous accéder, modifier ou supprimer les données personnelles que vous nous avez fournies?

L'un des principaux objectifs du PIBR est de protéger et de clarifier les droits des citoyens de l'UE et des personnes dans l'UE en matière de confidentialité des données. Cela signifie que vous avez plusieurs droits en ce qui concerne vos données, même lorsque nous avons été fournis par vous. Ils sont décrits plus en détail ci-dessous. Veuillez noter que nous pouvons garder un registre de vos communications pour nous aider à résoudre les problèmes que vous avez soulevés. Si vous souhaitez exercer l'un des droits suivants, vous devez demander le formulaire aux fins de l'adresse électronique.

Droit d'objection: les personnes ont le droit de s'opposer dans les cas où une administration publique traite les données dans le cadre de ses tâches publiques ou lorsqu'une entreprise traite les données basé sur ses intérêts légitimes. Dans de tels cas, la société/l'organisation ne peut plus gérer les données, à moins qu'elle ne soit en mesure de démontrer qu'elle Doit effectuer le traitement pour des raisons qui devraient prévaloir sur les droits et libertés des personnes ou si elle a besoin des données pour la déclaration, l'exercice ou la défense d'un droit dans une procédure judiciaire.

Les personnes ont également le droit de s'opposer, à tout moment, au traitement de leurs données à caractère personnel aux fins de Marketing direct. Le marketing direct est compris dans le règlement général sur la protection des données, par exemple toute action d'une entreprise destinée à communiquer de la publicité ou du matériel de marketing à des personnes spécifiques.

La société doit informer les personnes, au moment de la première communication avec eux, qu'elles utiliseront leurs données personnelles à des fins de marketing direct et qu'elles auront le droit de s'opposer gratuitement. Lorsqu'une personne s'oppose au traitement de données à caractère personnel à des fins de marketing direct, votre entreprise peut ne plus être en mesure de traiter vos données personnelles à cette fin.

Droit de retirer son consentement: Si nous avons obtenu votre consentement pour procéder au traitement de vos données personnelles, vous pouvez retirer ce consentement à tout moment et nous cesserons d'effectuer l'activité spécifique que vous avez préalablement consenti à, à moins que nous considérons qu'il y ait une autre raison de justifier le traitement continu de notre partie de vos données à cet effet, auquel cas nous vous informerons de cette condition.

Droit d'accès de la personne concernée: Vous pouvez nous demander à tout moment de confirmer les informations que nous avons sur vous et peut nous demander de modifier, mettre à jour ou supprimer ces informations. Nous pouvons vous demander de vérifier votre identité et d'autres informations sur votre demande. Si nous vous accordons l'accès aux informations que nous détenons sur vous, nous ne facturons pas cet accès à moins que votre demande soit «manifestement non fondés ou excessifs ". Si vous demandez des copies supplémentaires de cette information, nous pouvons vous facturer un coût administratif raisonnable quand légalement autorisé. Dans les cas où nous sommes légalement autorisés, nous pouvons refuser votre demande. Si nous refusons votre demande, vous serez toujours informé des raisons de le faire.

Droit à l'effacement («droit à l'oubli»): Dans certaines circonstances, vous avez le droit de nous demander d'effacer vos données personnelles. Normalement, l'information doit respecter l'un des critères suivants:

  • Les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles nous les avons initialement collectées et/ou traitées;
  • Une fois qu'il a été donné plus tôt, il a retiré son consentement pour procéder au traitement de ses données et il n'y a pas d'autre raison valable pour nous de continuer à le traiter;
  • Les données ont été traitées illégalement (c.-à-d. d'une manière qui ne respecte pas les PIBR);
  • Les données doivent être effacées afin de se conformer à nos obligations légales en tant que contrôleur;
  • Si nous procédons au traitement des données parce que nous considérons qu'il est nécessaire de le faire pour nos intérêts légitimes, il s'oppose au traitement et nous ne sommes pas en mesure de démontrer des raisons impératives légitimes pour notre traitement continu.

Nous ne pouvons que refuser de répondre à votre demande pour l'une des raisons suivantes:

  • D'exercer le droit à la liberté d'expression et d'information;
  • De se conformer aux obligations légales ou d'accomplir une tâche d'intérêt public ou l'exercice d'une autorité officielle;
  • Pour des raisons de santé publique dans l'intérêt du public;
  • À des fins de dossier, de recherche ou statistiques;
  • Pour exercer ou défendre un droit.

En remplissant une demande valide pour l'effacement des données, nous allons prendre toutes les mesures pratiques raisonnables pour effacer les données pertinentes.

Droit à la restriction du traitement: Dans certaines circonstances, vous avez le droit de restreindre le traitement que nous faisons de vos données personnelles. Cela signifie que nous ne pouvons continuer à stocker vos données et nous ne serons pas en mesure d'effectuer d'autres activités de traitement avec eux jusqu'à ce que:

  • Que l'une des circonstances énumérées ci-dessous est résolue;
  • votre consentement;
  • Un traitement supplémentaire est requis pour la déclaration, l'exercice ou la défense d'un droit, la protection des droits d'une autre personne ou l'intérêt public important de l'UE ou d'un État membre.

Les circonstances dans lesquelles vous avez le droit de demander que la restriction du traitement de votre Les données personnelles sont:

  • Si vous contestez l'exactitude des données personnelles que nous traitons sur vous. Dans ce cas, le traitement de notre partie de vos données personnelles sera limité par la période pendant laquelle l'exactitude des données est vérifiée;
  • Si vous vous opposez au traitement de vos données personnelles pour nos intérêts légitimes. Dans ce cas, vous pouvez demander que les données soient restreintes pendant que nous vérifions nos principes fondamentaux pour le traitement de vos données personnelles;
  • Si le traitement que nous faisons de vos données est illicite, mais préfèrent restreindre le traitement que nous faisons d'eux au lieu de la suppression;
  • Si nous n'avons plus besoin de traiter vos données personnelles, mais vous avez besoin des données pour la déclaration, l'exercice ou la défense d'un droit.

Si nous avons partagé vos données personnelles avec des tierces parties, elles seront notifiées du traitement restreint, à moins que cela ne soit impossible ou implique un effort disproportionné. Nous vous notifierons, bien sûr, avant de retirer toute restriction sur le traitement de vos données personnelles.

Droit de rectification: Vous avez également le droit de demander que nous retirions des données personnelles inexactes ou incomplètes que nous possédons à votre sujet. Si nous avons partagé ces données personnelles avec des tierces parties, elles seront notifiées de la rectification, à moins que cela ne soit impossible ou implique un effort disproportionné. Le cas échéant, nous vous divulguerons également que toute tierce partie divulgue les données personnelles inexactes ou incomplètes. Dans les cas où nous estimons qu'il est raisonnable de ne pas satisfaire votre demande, nous vous expliquerons les motifs de la décision.

Droit à la transférabilité des données: Si vous le souhaitez, vous avez le droit de transférer vos données personnelles entre les responsables du traitement. Pour vous permettre de le faire, nous allons vous fournir vos données dans un format qui doit nous communiquer. Alternativement, nous pouvons transférer les données directement à vous. Ce droit à la transférabilité des données s'applique:

  • Les données personnelles que nous traitons automatiquement (c'est-à-dire sans intervention humaine);
  • Données personnelles fournies par vous;
  • Données personnelles que nous traitons sur la base de votre consentement ou pour remplir un contrat.

Droit de demander des Informations: Ce droit fournit à la personne concernée la possibilité de demander des informations à une entreprise sur ce que les données personnelles sont et, sur le traitement, et la justification de ce traitement.

Veuillez noter que nous pouvons garder un registre de vos communications pour nous aider à résoudre les problèmes que vous avez soulevés. Il est important que les renseignements personnels que nous possédons sur vous soient exacts et actuels. S'il vous plaît laissez-nous savoir s'il ya des changements à vos informations personnelles pendant la période au cours de laquelle nous conservons vos données.

;

Introduction

This privacy policy explains what we do with your personal data, in the process of initiating or continuing our business relationship, in what to provide you with a service that concerns you. It describes how we collect, use and treat your personal data and, in so doing, how we fulfill our legal obligations in relation to you. Your privacy is important to us and we are committed to protecting and safeguarding the privacy rights of your data. This privacy policy applies to the personal data of our customers (individuals). For the purposes of the applicable data protection legislation [including, but not limited to, the general Data Protection Regulation [Regulation (EU) 2016/679] ("GDPR")], it is the Residencial Marés responsible for your personal data.

Please note that we may occasionally amend this privacy policy. If you are not satisfied with any aspect of our privacy policy, you may benefit from legal rights and where relevant, they are also described.

 

Cookies

When you visit our website, a small text file (Cookie) is created and burned to your computer's disk. This file by recognizing it will allow you greater ease and speed in accessing, and customizing the page at the level of your online experience. We also identify your computer's technical information when you visit the pages of our site, such as IP (Internet Protocol), the operating system, the browser type. We use this information to improve the quality of your visit to our site, and we will not disclose it to external entities. Most browsers automatically accept these files (Cookies), but you can delete them or automatically set your lock. In the menu "Help" of your browser will find out how to make these settings. However, if you do not allow the use of cookies there may be some features you will not be able to use.

 

What kind of personal information do we collect?

If you are a customer of Residencial Marés, we need to collect and use information about you or your company within the scope of our service.

The information described below is, of course, additional to any personal data whose treatment we are required by law to do in a certain situation. The data that We collect about customers are actually very limited. Normally, we only need to have your contact details or data from some individual contacts in your company, namely:

  • Enterprise: Name; Address of the registered office; Tax Identification No.; Telephone contact; Company email
  • Guest: Name; Address; Identification number or passport; Tax Identification No.; Email; Telephone contact

 

How do we collect your personal data?

We collect personal data directly from you. If you contact us proactively, usually by phone or email; If we contact you by phone or by email or through business development activities.

 

How do we use your personal data?

After making your data available we use customer information to help us with the exercise and scope of our business relationship. With the information strictly necessary, we intend to personalize our service.

We list below the various ways in which we use your data to facilitate this:

  • Store your data (and update them when necessary) in our database, so we can contact you regarding business relationship activities;
  • Conduct customer satisfaction surveys;
  • Proceed to the processing of your data for the purpose of directing appropriate commercial campaigns.

 

How do we safeguard your personal data?

We are committed to adopting all reasonable and appropriate measures to protect the personal information we possess from misuse, loss or unauthorized access. We do this by creating a set of appropriate technical and organisational measures. These include measures to deal with any suspected data breach. If you suspect misuse, loss or unauthorized access to your personal information, please inform us immediately. You can consult the details on how to contact us in this privacy policy.

 

How long do we retain your personal data?

The data must be retained for as little time as possible. This period should consider the reasons why we need to carry out data processing, as well as any legal obligations to conserve data during a given Period of time.

 

How can you access, change, or remove the personal data you have provided to us?

One of the main objectives of the GDPR is to protect and clarify the rights of EU citizens and people in the EU as regards data privacy. This means that you have several rights with respect to your data, even when we have been provided by you. They are described in more detail below. Please note that we may keep a record of your communications to help us resolve any issues raised by you. If you wish to exercise any of the following rights, you must request the form for the purpose of the electronic address.

Right to object: persons are entitled to oppose in cases where a public administration is processing the data in the context of its public tasks or where an undertaking is processing the data based on its legitimate interests. In such cases, the company/organization can no longer handle the data, unless it is able to demonstrate that it must perform the treatment for reasons that should prevail over the rights and freedoms of persons or if it needs the data for the Declaration, the Exercise or the defence of a right in a judicial proceeding.

People also have the right to oppose, at any time, the processing of their personal data for the purposes of Direct Marketing. Direct marketing is understood in the general regulation on data protection, such as any action by an undertaking intended to communicate advertising or marketing material to specific persons.

The company must inform people, at the time of the first communication with them, that they will use their personal data for direct marketing purposes and that they have the right to oppose free of charge. Where a person opposes the processing of personal data for the purpose of direct marketing, your company may no longer be able to process your personal data for that purpose.

Right to withdraw his or her consent: If we have obtained your consent to proceed to the processing of your personal data you may withdraw this consent at any time and we will cease to perform the specific activity you previously consented to, unless we consider there to be a Alternative reason to justify the continued treatment of our part of your data for this purpose, in which case we will inform you about this condition.

Right of access by the data subject: You may ask us at any time to confirm the information we have about you and may ask us to change, update or delete this information. We may ask you to verify your identity and further information about your request. If we grant you access to the information we hold about you, we will not charge that access unless your request is "manifestly unfounded or excessive". If you request additional copies of this information, we may charge you a reasonable administrative cost when legally permitted. In cases where we are legally permitted, we may refuse your request. If we refuse your request, you will always be informed of the reasons for doing so.

Right to erasure (right to be forgotten): In certain circumstances, you have the right to ask us to erase your personal data. Normally, the information should observe one of the following criteria:

  • The data is no longer necessary for the purpose for which we originally collected and/or treated them;
  • Once it has been given earlier, it has withdrawn its consent to proceed with the processing of its data and there is no other valid reason for us to continue to treat it;
  • The data were unlawfully treated (i.e., in a way that does not comply with the GDPR);
  • The data must be erased in order to comply with our legal obligations as a controller;
  • If we proceed to the processing of the data because we consider that it is necessary to do so for our legitimate interests, it opposes the treatment and we are not able to demonstrate legitimate imperative reasons for our continued treatment.

We may only refuse to fulfill your request for one of the following reasons:

  • To exercise the right of freedom of expression and information;
  • To comply with legal obligations or to perform a task of public interest or the exercise of an official authority;
  • For public health reasons in the interest of the public;
  • For file, research or statistical purposes;
  • For exercising or defending a right.

By fulfilling a valid request for data erasure, we will take all reasonable practical steps to erase the relevant data.

Right to restriction of processing: In certain circumstances, you have the right to restrict the treatment we make of your personal data. This means that we can only continue to store your data and we will not be able to perform further treatment activities with them until:

  • That one of the circumstances listed below is resolved;
  • your consent;
  • Additional treatment is required for the declaration, exercise or defence of a right, protection of the rights of another person or important public interest of the EU or a Member State.

The circumstances in which you are entitled to request that the restriction of the treatment of your Personal data are:

  • If you dispute the accuracy of the personal data we treat about you. In this case, the processing of our part of your personal data will be restricted by the period during which the accuracy of the data is verified;
  • If you oppose the processing of your personal data for our legitimate interests. In this situation, you may request that the data be restricted while we check our fundamentals for the processing of your personal data;
  • If the treatment we make of your data is illicit, but prefer to restrict the treatment we make of them instead of the deletion;
  • If we no longer need to process your personal data, but you need the data for the declaration, the exercise or the defense of a right.

If we have shared your personal data with third parties, they will be notified of the restricted treatment, unless this is impossible or involves a disproportionate effort. We will, of course, notify you before you withdraw any restriction on the processing of your personal data.

Right to Rectification: You also have the right to request that we withdraw any inaccurate or incomplete personal data we possess about you. If we have shared such personal data with third parties, they will be notified of the rectification, unless this is impossible or involves a disproportionate effort. Where appropriate, we will also disclose to you that any third party disclosures the inaccurate or incomplete personal data. In cases where we consider it reasonable not to satisfy your request, we will explain the reasons for the decision.

Right to Data portability: If you so wish, you have the right to transfer your personal data between those responsible for the treatment. To allow you to do so, we will provide you with your data in a format that has to communicate to us. Alternatively, we may transfer the data directly to you. This right to data portability applies to:

  • Personal Data we treat automatically (i.e. without any human intervention);
  • Personal data provided by you;
  • Personal data we treat based on your consent or to fulfill a contract.

Right to Information: This right provides the data subject with the ability to request information from a company about what the personal data is and, on the processing, and justification for such processing.

Please note that we may keep a record of your communications to help us resolve any issues raised by you. It is important that the personal information we possess about you is accurate and current. Please let us know if there are any changes to your personal information during the period in which we retain your data.

;