Afin de satisfaire nos clients qui préfèrent louer une propriété et non une chambre, nous avons décidé d'élargir notre offre. Nous disposons désormais de ce type d'expérience d'hébergement avec différents types de locations.

Casa Vela

Villa avec 4 chambres (une au rez-de-chaussée et les autres au dernier étage), située près du village de Santo Estevão. Cette maison dispose d'une cuisine entièrement équipée, d'un grand salon et de trois salles de bain complètes. A l'extérieur, il y a une piscine, un barbecue, un parking privé avec une capacité maximale pour deux voitures et une grande terrasse qui vous permet de profiter de la vue sur la mer et des orangeraies typiques de la région. Il y a aussi des balcons privés dans les chambres 2 et 4 correctement équipées.

Casa Marés

Avec ses balcons et ses grandes fenêtres, cette maison est idéale pour profiter et profiter de la vue sur le fleuve et de l'excellente exposition au soleil qu'elle reçoit tout au long de l'année. Toutes les chambres sont climatisées, ce qui permet un plus grand confort quelle que soit la période de l'année où vous visitez Tavira. Les chambres disposent également de la télévision par câble. Accès Wi-Fi avec couverture complète. La cuisine a tous les éléments pour vous faire sentir comme chez vous, comme une cuisinière, un four, un micro-ondes, une machine à café et un réfrigérateur.

Apartamento 1º de Maio

Exposé plein sud, cet appartement bénéficie de beaucoup d'exposition au soleil toute l'année et peut être apprécié sur les petits balcons de la maison. Toutes les chambres sont climatisées, ce qui permet un plus grand confort quelle que soit la période de l'année où vous visitez Tavira. Les chambres disposent également de la télévision par câble, tout comme le salon. La maison dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite avec une couverture complète. La cuisine a tous les éléments pour vous faire sentir comme chez vous, comme une cuisinière, un four, un micro-ondes, une machine à café et un réfrigérateur.
À l'entrée du bâtiment, il y a beaucoup d'espace où vous pouvez laisser vos vélos, si nécessaire.

Loft 1º de Maio

Exposé plein sud, ce loft bénéficie d'un bon ensoleillement toute l'année et peut être apprécié sur le grand balcon / terrasse de la maison. La chambre dispose de la climatisation qui permet un plus grand confort quelle que soit la période de l'année où vous visitez Tavira. La chambre dispose également de la télévision par câble, tout comme le salon. La maison dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite avec une couverture complète. La cuisine a tous les éléments pour vous faire sentir comme chez vous, comme une cuisinière, un four, un micro-ondes, une machine à café et un réfrigérateur.
À l'entrée du bâtiment, il y a beaucoup d'espace où vous pouvez laisser vos vélos, si nécessaire.

As a way to satisfy our guests who prefer to rent a property and not a room, we decided to expand our offer. We now have available these type of hosting experience with different types of rentals.

Casa Vela

Villa with 4 bedrooms (one on the ground floor and the others on the top floor), located near the village of Santo Estevão. This house has a fully equipped kitchen, a large living room and three full bathrooms. Outside, there is a swimming pool, a barbecue, private parking with a maximum capacity for two cars and a large terrace that allows you to enjoy the sea views and the typical orange groves of the area. There are also private balconies in bedrooms 2 and 4 properly equipped.

Casa Marés

With its balconies and large windows, this house is great for enjoying and enjoying the river view and the excellent sun exposure it receives throughout the year. All rooms are air-conditioned which allows for greater comfort regardless of the time of year you visit Tavira. The rooms also have cable TV. Wi-fi access with full coverage. The kitchen has all the elements to make you feel at home, such as a stove, oven, microwave, coffee maker and refrigerator.

Apartamento 1º de Maio

Facing south, this apartment has plenty of sun exposure throughout the year and can be enjoyed on the small balconies of the house. All rooms are air-conditioned which allows for greater comfort regardless of the time of year you visit Tavira. The rooms also have cable TV, as does the living room. The house has free Wi-Fi with full coverage. The kitchen has all the elements to make you feel at home, such as a stove, oven, microwave, coffee maker and refrigerator.
At the entrance of the building there is plenty of space where you can leave your bikes, if necessary.

Loft 1º de Maio

Facing south, this loft has plenty of sun exposure throughout the year and can be enjoyed on the large balcony / terrace of the house. The room has air conditioning which allows for greater comfort regardless of the time of year you visit Tavira. The bedroom also has cable TV, as does the living room. The house has free Wi-Fi with full coverage. The kitchen has all the elements to make you feel at home, such as a stove, oven, microwave, coffee maker and refrigerator.
At the entrance of the building there is plenty of space where you can leave your bikes, if necessary.